Envie de participer ?
Suivez  l' ACTUALITE, dans la rubrique LA VIE DU CLUB, consultez les dernières publications

De nouveaux articles sont en ligne sur les diverses activités du Club, présentes et passées.

André POUSSUET le vendredi 03 février à 10:11

Bonjour, je ne suis pas sur que les personnes dont tu parles aient un rapport direct avec le cyclisme, le tourisme surement...  lien : https://bugeysud-tourisme.fr/fr/decouvertes/patrimoine/personnages-celebres/gertrude-stein/

mais cela m a permis de découvrir l'existence de ces personnes, surement, attachantes.

en tout cas, ton humour est au moins du  X ème  degré...

Pierre TEYSSONNIERES le jeudi 02 février à 22:50

PS: Gros bisou à Alice aussi (j'espère qu'i'en a pas dix au club... quoique...)

Pierre TEYSSONNIERES le jeudi 02 février à 22:48

Merci pour l'intérêt que vous-tu as le mérite de porter à la question. Il sagit hélas de feue Gertrude Stein qui, durant la seconde guerre mondiale, réussit, en doublette avec sa coéquipière Alice Toklas, de très jolies performances, notamment lors des six jours de Bil(l)ignin (près de Belley) et de l'étoile de Culoz où elle finit dans le groupe de tête avec Louison Picasso et Raphaël Hemingway (les courses étaient mixtes à l'époque). Gloire à cette pionnière... et merci de ton attention. [Ça m'a permis de voir comment fonctionnait la messagerie des initiés] Sympathie.

André POUSSUET le dimanche 29 janvier à 08:52

quelle Gertrude, il y en a dix au club ??

Pierre TEYSSONNIERES le samedi 28 janvier à 10:35

Gros bisou à Gertrude.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.