Envie de participer ?
Pédalons contre le cancer

Samedi 22 juin, Pierre F. et moi ( Patrick A.) avons représenté le club lors de l'événement «Pédalons contre le cancer ».

C'est avec 250 cyclos que nous sommes partis de Chamnord pour un des quatre parcours proposés (60 km,120 km,180 km ou 270 km).

Nous étions tous revêtus du maillot bleu de l'association fourni lors de l'inscription (inscription = don). La photo de groupe a été prise le long du lac, puis les différents groupes se sont séparés en fonction du parcours et de l'allure.

Nous avons pédalé sur 120 km, le long des lacs du Bourget, d'Aiguebelette et sommes rentrés par le col de l'Epine... sous la pluie mais en gardant le sourire !

A l'arrivée, nous avons pu déguster de bonnes pizzas offertes par l'association. Nous sommes très heureux d'avoir participé à cet événement solidaire.

Patrick et Pierre